21 octobre 2009

La sécurité en OpenSource, ça existe...

Les compagnies MapGears et Boréalis ont développé conjointement une composante OS pour gérer la sécurité d'accès aux données géospatiales. Cette couche intermédiaire agit comme proxy entre vos applications clientes et vos données. Cette nouvelle composante peut aussi contrôler les outils (édition) en fonction des profils d'utilisateurs. Elle est aussi conçue pour s'arrimer avec des modules de sécurité existant tel que LDAP ou JOSSO. Ma curiosité est piquée, je vais immédiatement discuter avec les développeurs du projet qui s'intitule GéoPrisma.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis nouveau venu sur ce blog qui m'intéresse beaucoup. En effet, moi aussi, je poste depuis presque 2 ans des post sur un blog de géomatique plutôt orienté WebMapping et Open Source...

Hélas, je publie en grec, lieu de mon travail...cependant Google Translate peut faire la traduction en espérant que cela reste correct.

Pour GeoPrisma, notez l'adresse du Projet
http://geoprisma.org
On reconnait l'environnement...

Arno (GIS-ellada)

Enregistrer un commentaire